Pirate fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate fight


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiinami

shiinami


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : lyon
PirateFight : trop de choses
Date d'inscription : 16/06/2008

les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Empty
MessageSujet: les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)   les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:59

une pirate aux trait asiatique se dirige vers vous, un grand sourrire au lèvre, elle s'éclairssie la gorge et parle :

écoutes petit ... si tu es rempli d'ambition ... que tu veux conquérir les mers ... conquérir le top 10 ... alors rejoins nous !

la richesse, la gloire, le pouvoir ... tout ça est à porté de main, il te suffit de me contacter, de rentrer chez les faucheurs d'âmes, une grande famille qui n'a pas fini de s'agrandir !

on te mettra au courant de tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans ces eaux déchaînées !

bonne ambiance, humour et convivialité sont les mots d'ordre ! viens .. viens chercher bonheure !

si tu n'as pas peur, signes là

elle vous tend un parchemin et une plume, a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://equidressage.free.fr
Saskia

Saskia


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Que dir... En mer mais où? mon compas n'indique pas le nord...^^
PirateFight : La piraterie héhé XD
Date d'inscription : 13/06/2008

les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Empty
MessageSujet: Re: les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)   les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

*Saskia, une pirate du nord, a la longue cheveulure blonde s'approche, a grand pas de bottes.*

cette proposition lui semble vraiment interessante!

*Elle sort un stylos et s'apprête a signer ....
Quand!!
Le regard étonné que pose le capitaine sur son tricorne !
Lui rappelle subitement qu'elle a déjà une guilde et qu'elle en ai capitaine!!

Elle fait deux pas en arrière, se pince les levres, et jette un oeuil au capitaine qui lui fait face.*

Mince! mais c'est shiin!! Je ne t'avait pas reconnue!
En effet cela faisait pas mal de rounds qu'elles avait toutes deux quitté la guilde principale pour ouvrir chaqu'une de leur côté une extention des faucheurs d'âmes, et ne c'été pas revus depuis.

Rooh tu recrute toi aussi? les temps sont dur!
J'admet que la présentation de ta guilde donne envie, j'ai failli oublier que j'en avait une!
Avec ça tu vas me piquer toutes mes recruts potentiels^^
(dsl de poster un message qui ne serre à rien mais ...comment résister à rentrer dans les belles histoires de shiinami^^)
Revenir en haut Aller en bas
shiinami

shiinami


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : lyon
PirateFight : trop de choses
Date d'inscription : 16/06/2008

les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Empty
MessageSujet: Re: les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)   les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

shiinami pose son tricorne sur la table devant elle et regarde Saskia lui décrochant un énoooOOOOooorme sourire !

et oui les temps sont dur de notre côté aussi, deux membres ne se sont pas reconnectés à ce round ... deux places vides malheureusement ! avec une place dans le top 10 a 8 membres sur 10, j'ai hate de voir ce que ça peut donner en étant au complet Very Happy

retire le parchemin et la plume des mains de Saskia, attendant patiemment qu'un Pirate sans guilde veuille bien se présenter ... que de longues attentes !
En attendant elle offre une gorgée de son rhum au second capitaine

j'espère qu'il te plait ! il n'est pas trés vieux il faut dire ! je n'ais pas oser déscendre le bon à terre ... il est plus en sécurité en mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equidressage.free.fr
shiinami

shiinami


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : lyon
PirateFight : trop de choses
Date d'inscription : 16/06/2008

les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Empty
MessageSujet: Re: les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)   les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

après une semaine d'attente sur le bord du quaie, deux pirates s'étaient portés volontaires et ont fini par intégrer la guilde des faucheurs d'âme 3, la guilde étant enfin pleine, les combats et pillagent allaient pouvoir recommencer en mer.

ainsi le capitaine rengea péniblement le matos sous la chaleur accablante du soleil, un bon sake ne sera pas de refus une fois arrivée à bord du batîment, la mer est calme, peut-être trop calme vous diront les vieux loups de mer, ceci ne présage rien de bon. Elle lève la tête en direction du large, guêtant, comme si elle pensait appercevoir un signe quelconque ... mais rien ne vaint.

pour seule trace de son passage, elle laissa derrière elle une bouteille vide et un bout de parchemin déchiré ....
a bientôt en mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://equidressage.free.fr
shiinami

shiinami


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : lyon
PirateFight : trop de choses
Date d'inscription : 16/06/2008

les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Empty
MessageSujet: Re: les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)   les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

la mer eut le temps de changer vingt fois de teinte avant son retour ... elle reprit son ancienne place sur le bord du quaie, l'endroit le plus propice au recrutement ...

deux de ses camarades ont préféré arrêter la piraterie, trop exténués par les inombrables attaques et pillage des bâtiment.

et me voilà de retour ... soupire. les pirates ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois, la piraterie vas finir par disparaître, nos bâtiments seront réquisissionés et nos camarades pendus si cela continue ... cest derniers mots ne fuent plus qu'un murmur ...

parchemin, plume, encrier et bouteille de sake fient leur apparition. elle se tenait droite, digne et guêtait l'arrivée de futur navire !
Revenir en haut Aller en bas
http://equidressage.free.fr
Contenu sponsorisé





les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Empty
MessageSujet: Re: les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)   les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les faucheurs d'âmes 3 ! (8/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faucheurs d'âmes 2 (10/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate fight :: La rue du quais :: Recrutement-
Sauter vers: