Pirate fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate fight


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 24h pour un dessin...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:24

-vi'...mais moi je n'es que du scotch pourrie et aller chercher du scotch reviendrait à...ARGH! a faire troie pas pour aller au champion d'en face... Shocked

TU VEUX ME TUER???? Laughing pardon...=_="

j'ai briser ma plaque de verre...=_=" ma pochette était mal ferme,r je causait et paf, plsu de plaque de verre... ToT et ta croute? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:35

... ^^'


Argh, manque de bol !


*sifflote* Quelle crouuuute ??


Pas taper...
J'ai deux croûtes qui attendent d'être numérisées et une croûte entièrement faite à l'ordi... à la souris... pale (eh oui ma tablette graphique est compatible mais... Elle sautille No ) Et j'ai pas le courage d'uploader la dernière et de numériser et uploader les deux autres...

*** EN GRÈVE ***

On peut dire ça comme ça, merci BM ! (bruitage-man pour les ignares)

[ je suis en train de me mélanger les pinceaux là, 'faut vraiment que j'y aille... =.=" ]


Dernière édition par tapache le Jeu 4 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:42

Laughing

bon, tu sait une bonne petite grève sa revigore! Razz

*tu donne le mauvais exemple triple bouffeuse de salade tu va finir par devenir comme inoue! un légume! *

SBBAAAAAAF!

-écrase le nain...èwé...manquerait plus qu'il se mette a parelr en bouark....

***long soupir***

**mais on! les nain sont des être intelligent! Very Happy**(vrai en plus....^^)

-...Shocked heu....enfin bref, mon crayonner, c'est pas du Xa' ni du maliki mais bon....

24h pour un dessin... - Page 3 Crayonnerlasulaxl4.th

edit: GGGHHYYYA! le scan a fait un reflet dans les ailes! è__é" GGHHYYAA! on voie plus ma texture/fondue au crayon de pap'...GYYAAAH! c'est encore plus laid que ce que je pensait...T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:34

èwé

Ceci était une fausse manoeuvre.
Désolée pour le flood.


Dernière édition par tapache le Sam 6 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:45

0.o

...

...

Trop beau... 0.0'

Groumpf... Moi, petit scarabée... NAON ! PAS PETIT SCARABEE ! AMATRICE DESSINATRICE !!!!

Euh... Je vais me permettre quelques petites critiques purement amicales et constructives... ^^ (pour changer des 0.0' ... Laughing )

Son épaule gauche, je la trouve un peu trop arrondie, et le bras 'remonte' trop haut (je sais pas bien si tu comprends ce que je veux dire... ) Ah voui, voilà le mot que je cherchais : l'aisselle est un poil trop haute, il me semble.

Sa main droite donne un peu l'impression d'être résuite à deux doigts... Normalement, on voit un tout petit peu les (*compte* un, deux, trois... Trois !) trois autres doigts...

Sa cheville droite est un peu trop fine il me semble...

Ah et puis la courbe du pan de tissu qui dépasse de derrière son bras, à gauche du dessin (donc sur la droite de Lasula), ainsi que la courbe de la hanche de Lasula donnent un peu l'impression qu'elle a un arrière-train surdimensionné... ^^'

[[[ Nota : Toutes ces petites critiques sont données dans le but de permettre à tous les dessinateurs (moi y compris ! Laughing ) de s'améliorer, je serais incapable de faire quelque chose qui rende aussi bien que ça du premier coup... Pas couiner parce qu'il y en a beaucoup, sur mes dessins j'en trouve encore plus ! Laughing ]]]

Eh oui, les scans sont des objets du diable... (sans oublier les gommes, la soudure sans plomb, ... enfin vous connaissez la chanson, hein.)

Pour ma part... Twisted Evil

REVENGE TIME !!!! èwwwwé

J'ai passé la moitié de la nuit précédente à essayer de dessiner quelque chose de potable, SANS RESULTAT ! èwé #bien fait pour ta gu*ule !# ... 0.o T'es qui toi ?! #Ta conscience, espèce de pauvre petite chose hystérique et brutale...# èwé ... -.-' ... èwwwé Bon ben la ferme pour l'instant, j'suis pas dans l'bain là ! è.é' #Je te ferais regretter le moindre de tes actes jusqu'à la fin de ta vie...# Pfff ! Des promesses, des promesses...

Ahem. Pour en revenir à nos moutons, après une demi-nuit blanche entre avant-hier et hier (mais purée c'que c'est bon de marcher la nuit dans la forêt et sans lumière... C'est fou comme on dort bien après ça !), ben j'ai reprit feuilles et crayons ce matin à 1h (^^') et là, pouf ! ... Donc voilà les différents résultats...

24h pour un dessin... - Page 3 Test1 ----------- 24h pour un dessin... - Page 3 Test2

↑↑↑ ^o^ c'est tellement facile de dessiner quand on a un modèle en vue... What a Face -------------- ↑↑↑ On pourrait apparenter ça à des caricatures...

24h pour un dessin... - Page 3 8
Celle-là, je l'ai faite l'autre jour. Y'a quelque chose qui cloche mais... J'arrive pas à dire précisément quoi... confused

24h pour un dessin... - Page 3 Miroir
OK, celle de gauche louche...
Et je préfère franchement celle de droite en fait... =.=' en fait au final, je crois que cette croûte est de loin la plus moche... Moralité : le A3, encore attendre un peu. Ou bien alors c'est parce que j'étais dans un mauvais jour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:05

niap, pour totu le bras gauche, , amplement d'accord, Very Happy la main, faut que je boss sur les main de toute façon, pour sa hanche, c'est normale, elle EST très cuissu! tongue

____________

attend, t'a fait sa à 1heure du mat'...0_. confused heu...a 1 heure du mat' j'obtiens génèralement une crise de nerf et un bonne ama de gribouillis moi...Laughing

ensuite....confused les yeux non? ces yeux me semble bizare...JE SAIT! elle a les yeux au dessus du nez, logique me direz vous? FAUX! tu voie la ligne de syeux? courbée, en vue troie quart, le nez, débute SUR la ligne des yeux! e tlà a totu les coup je me palnte...=.=" exacte, je me plante, je croit quele a les yeux beaucoup trop écarte,r en vue troie quart, son nez devrait preque toucher l'oeil gauche, oui, je croit qu'elle a jsut eles yeux trop écarter... :/

pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:29

ok ! ^^ C'est vrai que les mains, c'est pas une sinécure...
(c'est pas faux...)
^^'

-------------

En toute sincérit, c'est justement entre 23h30 et1h30-2h que je fais les meilleures croûtes... ^^ je suis une nocturne... What a Face

0.0'
*regarde*
0.0"
Mais t'as raison !!! Entièrement raison !!! MARCHIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:07

nan?...Shocked j'ai raison? Shocked...(en revient pas...XD)

**attend! c'est pas la classe du tout sa!**

-pardon...OUAI! J'AI RAISON! CAR JE SUIS...MWAAHAHAHAHAHAH! Cool

erf...=_=' m'end' pardon, pas put m'empêcher...enfin, content de t'avoir aider...^^
pour la croute de se soir, j'étais dans un état asser bizarre pendent tout la journée, et l à j'ai ni le temps de dessiner, et de plus je suis sur les nerf, c'est pas conseiller, sa donne des truc étrange quand e susi sur les nerf, et généralement c'est pas un partit de ma personnalité a voir...donc, je posterais sa demain...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:09

(double post, désoler.)

24h pour un dessin... - Page 3 Sanscommentaireqn8.th


[sans commentaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:24

[triple post désoler.]

24h pour un dessin... - Page 3 Lysjr9.th

là encore, sans commentaire j'étais d'humeur massacrante...Rolling Eyes

24h pour un dessin... - Page 3 Plageta2.th

non, mais c'est pas parce que elle supporte pas la glace quelle a pas le droit de se faire bombarder! What a Face j'ai un peu gâcher le dessin.


je part une semaine en Autriche, avec le collège, alors bonne semaine, et dessine bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

=.='

Shame on me...
(Hair at knee ! What a Face)
Ahem... donc ça, pas faire gaffe, c'est la nouvelle manie de mon PM... Un peu lassant, mais faut faire avec...
(Poil au bec !! What a Face )

Voilà... Donc euh... Réédition prochaine de mon message pour quelques gribouillis de rattrapage... faut m'excuser, j'ai pas approché un crayon et une feuille depuis un certain temps... Grisaille de l'âme, comme je disais sur l'autre fofo...
(Poil au dos ! What a Face )

=.='
AU fait, très beaux tes dessins... Juste le lys qui est un peu gribouillis quand on le regarde en grand, et une chose qui m'a frappée sur ton dernier dessin :
(poil aux mains !!! What a Face )
Elle se fait bombarder de neige et elle est dehors EN BIKINI ?! affraid
(Poil aux sourcils ! What a Face )
Elle a pas froid...
( POIL AUX DOIGTS !!! What a Face What a Face )


Edit N°1 15/12 : Petite créa intégralement faite à l'ordi... Grisaille d'hiver...
( poil au derrière ! What a Face )
... ça vole bas...
(Poil aux bras ! What a Face )

24h pour un dessin... - Page 3 Snowyday


Edit 2 du même jour :
(poil au boulgour !! What a Face )
... 0.o'

J'ai la flemme de fourrer 4 liens donc pour ceux que ça intéresse, cliquez ICI et regardez la photo et les trois suivantes...
Dans l'ordre :
- Faite dimanche dernier à partir d'une photo (photo affichée sur l'écran et j'essaye de reproduire au mieux (sans décalquer))
- Faite hier soir sur le même principe que la précédente. (mais purée la main est tout moche... T.T)
- Faite lundi dernier...
- Griffonné sur un intérieur d'enveloppe durant la semaine, à un moment où je m'emm**dais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:07

non, en faites elle est sur la plage, et elle se fait bombarder d'eau...le pourquoi du comment pourquoi elle est tremper, pourquoi elle est pas en train de hurler et de se tordre de douleur, et aussi, pourquoi elle est en bikini, si sa peu t'aider, c'est la crique indiquer dans la forêt des faille, la crique secrète près de la ville oasis, j'ai deux dessins a poster, je les posterait demain.

j'ai regarder toute ta galerie, la fille de dos, est magnifique, le reste l'est aussi, je croit que je ne peu qu'applaudir, et plaindre mes yeux, et partir cherche"r du sucre aussi je vois plus les couleur... 0_o...

j'adore ton nouvelle avatar, a mon avis, je croit que pour ma part, il va rester telle qu'il est pour l'instant, car, j'ai besoin, de sourire...


pour le lys, j'ai gribouiller sa un jour que j'étais d'humeur.....un peu comme aujourd'hui, je croit que je devait avoir les main un peu tremblante ou penser a autre chose, sa serait illogique si les traie n'était pas gribouiller...

pour l'édit, il y aura:

une petite princesse de la nature:

une représentation de mon perso:

je l'avais promis mais c'est pas encore dessiner, alors, a prévoir:

eliwatt, pirate:

hey! Super Pomme!:

et la version finie d'eliwatt en bikini que j'ai postern plus haut:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:45

arf, d'accord, j'avais mal compris ! ^^'

Le truc, c'est que je n'arrive à dessiner quelque chose que je juge potable que lorsque je dessine à partir d'un modèle, quand j'ai ce que je veux dessiner sous les yeux, quoi...
En même temps, je n'ai mis que les dessins que je trouvais les plus réussis, sur la galerie ! Bouh la vaniteuse que je suis ! X'D

Je ne sais pas si cet ava' va rester, mon humeur s'est adoucie ces temps-ci... La grisaille est partie, quoi ! ^^ Tant mieux ! Very Happy

impatiente de voir tous ces dessins ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:55

argh je sait j'ai pratiquement rien fait, honte à moi, m'enfin voilà, ET TATA YOYO! celui qui fait une remarque je lui explose sa face de trood...

24h pour un dessin... - Page 3 Joyeuxnolny5.th

24h pour un dessin... - Page 3 Princessens6.th

24h pour un dessin... - Page 3 Eliwattxy1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:46

J'adore vraiment le premier ! ♥.♥

Et puis, j'ai rien à dire, moi, j'ai rien fait... T.T Panne de crayon... Syndrome de la page blanche... Complexe du petit scarabée !!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:48

Premier tir ! èwé !
Comme écrit ci-dessous... C'était fait tard, ce sont de vrais purs gribouillis ! Et délires, en plus...

24h pour un dessin... - Page 3 Pauv%27narra

24h pour un dessin... - Page 3 Torture--X%27D

Toujours du même jour et de la même heure mais un peu plus sérieux :
Mes persos principaux en gribouillis :

24h pour un dessin... - Page 3 Persos

Avec dans l'ordre : Sylik, Yalik et Nessa ; Shyna et son inséparable compagnon : Souffle ! ; Sirnel, toujours si mystérieux (et très mal dessiné mais 'faut pas l'dire ! ) ; et euh... 0.0 affraid GOMME GOMME GOMME ! VITEUH ! *bruit de voix en fond* ... ?! ... Ah M*rde... Déjà lancé ? Et ben heu... Ahem... On pourrait bien dire que... C'est... moi... ^^'

24h pour un dessin... - Page 3 Stricte
Jolie mais stricte, la dame...

24h pour un dessin... - Page 3 Armure
Un petit scrabouillon d'armure... Histoire de remplir un peu plus mon post pour me faire pardonner de mon long mutisme... ^^'

24h pour un dessin... - Page 3 Zen-ltl
Avant-hier soir, donc... Visible en plus grand par un petit clik ! ^^ (les mains sont TRÈS MAL FAITES, je sais... T.T ... Mais quand je compare avec mes dessins d'il y a un an... X'D

24h pour un dessin... - Page 3 10
Hier soir... scrabouillon de roses...

24h pour un dessin... - Page 3 9
Et mon scrabouillon de ce soir ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:33

waou! J'ADORE LES TROI DERNIER!

(quoi je me répète? a peine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

Perso, je suis plutôt fière des roses et de la tête de l'aigle, mais sinon... Neutral

Enfin bon... En ce soir de réveillon, les anges passent... Et certaines font le saut de l'ange... Dans les deux sens !
24h pour un dessin... - Page 3 Angel

Je ne la trouve pas très réussie, par contre... mais j'ai du mal avec les pieds et ceci mis à part, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche... Suspect




Et puis, nous avons tous besoin d'un instant tendresse...
24h pour un dessin... - Page 3 Sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
sparrow




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 18
PirateFight : sparrow
Date d'inscription : 28/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:29

si j'ai compris faut mettre un dessin par jour (ou plus?...)

les dessins déjà fais compte? (non par ce que la j'ai tellement de courbatures( merci les lapins crétins...) que je dessine plus mdr)

Bon je commence =)...

fouille dans ses documents...enfaite non prend le premier qui lui tombe sous la main....


Explication du dessin:

....Juste par ce que le mot "trash planèt" me fais délirer mdr!...j'ai donc fais un dessin avec un t-shirt avec ca mdr!
(fais en vour le dessin forcément)

24h pour un dessin... - Page 3 Trashplanetgi7
Revenir en haut Aller en bas
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:39

En théorie, un dessin par jour...
Mais entre la théorie et la pratique... Y'a souvent de la distance ! C'est pour ça qu'il peut se passer une semaine sans dessin, mais bon... _ _"

Ca fait plaisir de te revoir cher Immense MJ de poche ! ^o^ Où étais-tu passée si ce n'est pas trop indiscret ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:03

sparrow! ouh punaise je vais me taper une crise de mélanco aigue la... Very Happy
d'abord: je m'excuse, j'ai désertée mais j'avais juste la flemme de scanner, donc le résultat de mes veiller a la bougie:

24h pour un dessin... - Page 3 Eliwataf5.th

un petit auto porrtraie sans l'aide nanatomiène de ma soeur sur lequel j'ai plancher quelque bonne heure...^^"

24h pour un dessin... - Page 3 Musicol2.th

là j'ai un problème par contre, image shack ne voie plsu les fichier, donc, je vais me trouver un atre hébergeur et je post la suite...

j'adore ton dessinn isil!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
tapache
Modo
Modo
tapache


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 115
Localisation : Dans une taverne !!!
PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc...
Date d'inscription : 12/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:28

Joli eli' ! ^^ Juste deux petites choses : L'oeil de la première est un peu zarbi, non ? Et pour la deuxième, les mains sont zarbi mais pour ça... j'ai rien à dire ! ^^'

Chose promise, chose due ! Eli', merci pour le thème ! ^^ Clic ICI pour voir l'image, qui a eu droit à sa place dans ma galerie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapache.com
sparrow




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 18
PirateFight : sparrow
Date d'inscription : 28/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:49

Merci tapache=)! Ben j'étais surtout sur OMD et PV pour rattraper le retard des gazettes.T_T puis j'ai vu vos messages sur OMD et la... non...coups de nostalgie totale...ahem. donc bref me revoillaaaa =)!

J'vous respecte....colorier c'est pas mon truc du tout.mdr!

sinon hum....un nouveaux dessins enfin vieux mdr!

Metempsychose 00 de morgil =)! c'est du refait mdr!

24h pour un dessin... - Page 3 Mesan00qj0
Revenir en haut Aller en bas
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:45

trop classe... les deux! ^.^ donc, déjà:

1=je suis malade et on a pas cour de lain par décret préfectoral, mais je pense pas que j'aurais beaucoup le temps de passer...(je hait décidément la neige...èwé)

2=j'ai un dessin colorier finie qui m'a valut 4 5h de boulot a la lueur des bougie, je ne vais pas avoir le temps de le scanner ce soir, demain soir peut être avec beaucoup de chance....

3= le dessin que je ferais ce soir va ressembler a je ne sait quoi vue le mal de tête que j'ai et l'humeur absolument délicieuse associer au froid et surtout certainement a la fatigue, ou plutot a la maladie, plus certain autre élèments. donc, pas de miracle ce sori je ne veille pas jusqu'a 1h 30 du mat', bien que j'ai des chance de me réveiller a 5 heure du mat'.

4= je vous shouaite a tous une très bonne soirée et de ne pas être bloquer dans le neige ect...ect... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
Eliwatt
Modo
Modo
Eliwatt


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 114
Localisation : au royaume de la folie...
PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^
Date d'inscription : 11/06/2008

24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:04

mes image:

fin de mon 2 ème carnet:

24h pour un dessin... - Page 3 Finxa1.th

un début de carnet:

24h pour un dessin... - Page 3 32694602hz2.th

autoportraie (l'idée est née en étude, on se demande pourquoi....X'D)
24h pour un dessin... - Page 3 Arcencielpt8.th
mal recadrer désoler.

autorportraie 2: truc tout moche j'était malde, énervé, épuiser...ect...
24h pour un dessin... - Page 3 Trucmochejd7.th
ouai je sais, pas très glorieux...

jeny, sans sa peau débène, en tenue légère, la maina été bouffée, et elle est très maigrichonne, je sait... =_=":
24h pour un dessin... - Page 3 Jenysv8.th

et pis tien t pour me faire pardonner, une avant première...^^':
24h pour un dessin... - Page 3 Contrearcencielmk4.th
je finie sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliwatt2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





24h pour un dessin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24h pour un dessin...   24h pour un dessin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h pour un dessin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque dessin au fil d'une souris...
» S'amuser pour le meilleur mais aussi pour le pire
» Isil la faucheuse de tête pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate fight :: Détente :: Vos oeuvres d'art-
Sauter vers: