| Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baky Admin
Nombre de messages : 129 Age : 35 PirateFight : Baky Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 16 Juin - 19:33 | |
|
Dernière édition par baky le Mer 25 Juin - 22:27, édité 8 fois | |
|
| |
Gøzilla
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 8:30 | |
| Excélent! Vraiment! Je t'encourage ! | |
|
| |
clochetteuh Modo
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 9:31 | |
| pas mal pas mal tout ça!!! tu a l'ame d'un artiste... Ouallalala desolé c'est de la faute du jud de pomme d'eliwatt! | |
|
| |
baky Admin
Nombre de messages : 129 Age : 35 PirateFight : Baky Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 10:14 | |
| Merci, mais jer sui loin d'une artiste, je fait juste sa pour me m'amuser et me détendre | |
|
| |
Eliwatt Modo
Nombre de messages : 492 Age : 115 Localisation : au royaume de la folie... PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 10:31 | |
| ...hoooouuuuaaaaaa...magnifique...je crois que j'allucine, je vais retournerme coucher moi...-_-' bonne nuit...XD bravo capt'aine!!!z'êtes très forte!! | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 11:10 | |
| merci *commence a rougir* Il y a rien la, sa fait pas loin de 5 ans que je fait tout sa | |
|
| |
Eliwatt Modo
Nombre de messages : 492 Age : 115 Localisation : au royaume de la folie... PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 11:16 | |
| mmmhh...en tout cas c'est très beau... | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 15:09 | |
| et encore unefoie c'est magnifiques...tu prévoie des nouveauter? | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 15:11 | |
| Je suis entraint de fair mon perso, deux nouvelle colo de cheval, et ma signature | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 15:14 | |
| chouette!!j'ai hates!!!!!je passe faire un tour sur a boutiques(je suis sencer dormir avec lemal de crane que j'ai je pars donc... | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Mer 18 Juin - 15:49 | |
| nouvelle catégotie le 3d, tout ce que j'ai fait en 3d pour l'instant | |
|
| |
Gøzilla
| |
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Jeu 19 Juin - 13:51 | |
| moi aussi!!mais je doute que ces dessin provienne de ligiciel de dessin!!autrement grand chapeau... | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Jeu 19 Juin - 17:08 | |
| ben oui sa vient d'un logiciel , c'est un logiciel pour fair du 3d, il se nomme cinema4d sa fait un bout que je l'est mais j'ai encore de la misere a fair des chose, j'ai esasyer de fair un visage 3d a partit d'une photo face et profile mais j'y arrive pas encore je ne suis pas tres habille encore avec le 3d, la seul chose que j'arrive a fair ces des vase, des coupe ou encore des verre lol | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Ven 20 Juin - 9:46 | |
| c'est déjà pas mal ma foie!!!je crois que je serai incapable d'en faire autant!!!!! | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Ven 20 Juin - 10:30 | |
| Il faut aimer fair sa et pour le 3d j,ai toujours réver fair des chose ultra avec sa, mais j'ai pas encore le talent ce que j'aimerais le plus fair ces des personnage et le linge qui va avec mais je suis pas asser douer encore pour,, mais j'y travaille | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Ven 20 Juin - 10:56 | |
| la chose d'on je serai le plus fiere, mon objectif, c'est de réussir a faire un dessin(sur l'ordi) du genre le graphisme de certazint jeu, avecleombre et tout,qui bouge quandle perso s'anime... pasque sa, c'est la classe!! | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Dim 22 Juin - 16:54 | |
| Et voila une nouvelle catégorie vien d'apparaitre Les animation divers et oui je sais faire sa aussi | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 23 Juin - 10:56 | |
| c'est beau... "applaudie lentement en cherchant comment elle a fait...légerement hébahit..." | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 23 Juin - 13:36 | |
| rien de compliquer dans tout sa, lol il faut s.amer de patience et de beaucoup de patience *pense a se quelle vien de dire* aller tu va voir toi aussi tu va réussir a fair quelque chose de splendide | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 23 Juin - 15:18 | |
| un jour peux etre... :roll_eyes: je shouaitait travailler ce soir, mais je n'ai point eut mon bel ordinausire avec mon beau et venerer dieu gimp pour travailler...m'en vais me rabattre surmes feuille de dessin...juste une simple curiausiter:combien de calque l'animetion ou le texte s'afiche a partir d'un rayon blanc???(je la trouve particulierement magnifique enfaites...) | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 23 Juin - 15:30 | |
| Ben tu vois celle la ma pris 89 calques pour l,animation et tu voix le dernier il a l'air plus simple mais il ma pris 103 calque je l'avais marquer en dessous de chaque annimation, mais la couleur du texte était aussi pale que le fond, mais la je l'est changer et c'est correcte maintenant | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 23 Juin - 15:38 | |
| tu es passer au vert??autrement c'est effectivement impressionnant!j'avoue que le degrader sur le texte de la derniere m'a impressionner, t'a pris combien d'heure poour faire sa?(désoler vielle habitude d'interview de créatrice pris sur le forum d'OMD...XD) | |
|
| |
baky Admin
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau Lun 23 Juin - 15:47 | |
| Ben je ne sais plus vraiment je ne pourais pas de dire, mais sa ma pris peu 2 3 jour pour tout fair, pour que sa donne un effet assez fluide, on doit fair apparaitre juste des petit bout de l'ecriture, sinon sa fait carrer un peu et pour l'eccriture verte j'ai decider de fair sa pour differencier mon perso et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau | |
| |
|
| |
| Venez, Venez entrer donc dans la cale de mon bateau | |
|