| Oeuvres d'art concernant piratefight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agathokles
| Sujet: Oeuvres d'art concernant piratefight Ven 20 Juin - 13:57 | |
| Voici une animation que j'ai fait concernant piratefight. Postez ici pour les animations de piratefight ! ICI[img] Ou si ca marche pas : c'est ici : https://i.servimg.com/u/f47/12/57/53/46/pirate10.jpg | |
|
| |
baky Admin
Nombre de messages : 129 Age : 35 PirateFight : Baky Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight Ven 20 Juin - 14:03 | |
| Je ne veux pas te contredire, mais pour que sa sois une animation, il faut que sa soit en gif et non en jpeg comme ton image | |
|
| |
Eliwatt Modo
Nombre de messages : 492 Age : 115 Localisation : au royaume de la folie... PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight Ven 20 Juin - 14:55 | |
| efectivement...maais c'est pas mal...faut continuer. | |
|
| |
agathokles
| Sujet: Ah oui Sam 21 Juin - 14:30 | |
| C'est vrai ca mais ce site ne veut pas marcher !
Je met un gif et ca fait Jpeg.
J'avais fait un trop beau truc et tout !
Suprrimez le Topic si vous voulez ! | |
|
| |
Eliwatt Modo
Nombre de messages : 492 Age : 115 Localisation : au royaume de la folie... PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight Sam 21 Juin - 15:14 | |
| mais anime marche moi...t'utilise quoi comme héberjeur on peut régler sa... (si tu veux suprimmer ton topic tu peux lefaire on a personellement pas de raison de le faire, mais sa seerai bête si t'a fait une anime...) | |
|
| |
baky Admin
Nombre de messages : 129 Age : 35 PirateFight : Baky Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight Sam 21 Juin - 16:01 | |
| Heu normal que ton animation ne marche pas, toi aussi c'est en jpeg ton image
et je connais la cause de se probleme la
des fois imageshack s'amuse a transformer les gif en jpeg, je ne sais pas pour koi
alors voici un autre site ou tu pourais telecahrger ton animation
moi j'utilise 3 site pourt heberger mes image
Archive-host Lien: https://www.archive-host.com/index.php
mais il faut que tu t'inscris, moi j'ai pris la version gratuite lol, mais je crois que plus tard je avsi prend la premier offre mais pas tout suite, c'est pas trop cher
en plus c'est avec lui que jheberge mon flahs et aussi bon pour les an animation
ensuite j'utilise
Upimago Lien: http://upimago.com/index.php
Celui la aussi tu peu avoir grtatuit en plus c'est avec celle la que j'heberge mes animation
et aussi imageshark comme bien du monde lol | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight Dim 22 Juin - 4:30 | |
| tu a fait copier coller là? :lol:en tout cas j'éspere que le problème sera vite régleret qu'on voient cette magnifique anim!!!! | |
|
| |
agathokles
| Sujet: Animation Incomplete Dim 22 Juin - 4:40 | |
| Je le met sur mon blogle lien :
http://r3cord-du-monde.skyrock.com
Il manque plein de trucs ! =S
Faut que je le refasse parce que j'ai deconne ! | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight Dim 22 Juin - 5:05 | |
| jolie image, leslien sont logiquement pas tolérer, mais a partir de ton blog tu peux afficher l'image en copier coller( c'est ce que je fesait quand image shack m'avait lacher...) et mettre ton blog dans le profil, si je me rapelle bien du réglement...jolie l'anime j'avoue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvres d'art concernant piratefight | |
| |
|
| |
| Oeuvres d'art concernant piratefight | |
|