| 24h pour un dessin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwatt Modo
Nombre de messages : 492 Age : 115 Localisation : au royaume de la folie... PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Sam 9 Mai - 14:38 | |
| [oui oui, c'est fait exprès... légèrement inspirée de wiwiland... j'ai une connaissance qu'es testeur là bas alors... ^^" a ce propos sans vouloir faire la naine (0o...) ma signature c'est grammaticalement(et orthographiquement aussi...) correct? ^^" ) mercchhiiiiiiii! ^0^ sa me fait plaisir c'est bien deux trois aprèm' complèt de boulots... X_x... je suis morte...mais sa me fait réellement plaisir. ... ... ... pas de scan? | |
|
| |
tapache Modo
Nombre de messages : 362 Age : 116 Localisation : Dans une taverne !!! PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Sam 9 Mai - 14:46 | |
| [ D'acc' ! ^^ (ton frère, si je n'm'abuse, hum ? ^^' Sinon pour ta signa', oui, c'est correct ! ^w^ (à moins que je ne me trompe moi-même... ) ] ... Euuuuuh... *siffle* J'ai pas eu le courage de scanner... T.T Gomenasai Eli-sama ! T.T *fait une offrande à la déesse* *dépose un pingouin mécanisé aux pieds d'Eli-sama* Sumimase, onegai, sumimase ! T.T | |
|
| |
Eliwatt Modo
Nombre de messages : 492 Age : 115 Localisation : au royaume de la folie... PirateFight : la baston, mais avec délicatesse...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Sam 9 Mai - 14:58 | |
| YAHOU§ un pinquoin mécaniser! ^0^ *fais mus mus* *fais mus mus* *relève un peu en retard l'adjectif "sama"* niéh? 0o... faut pas exagérer non plus... ^^"" allez! TT.TT sa prendra juste quelque minute...(yeux de potté...) mais bon pas grave, tu posteras sa demain... :/ [c'est sa...bonne mémoire! correct! génial! ^0^] | |
|
| |
tapache Modo
Nombre de messages : 362 Age : 116 Localisation : Dans une taverne !!! PirateFight : Dessin, créer mon site web, forums en tout genre, écrire, jouer avec t'Apache, DORMIR !! etc... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Sam 9 Mai - 16:05 | |
| [ Yeah ! Pas si red pichon's memory que ça ! ] Mais si, j'insiste sur le sama ! ^___^ Souhait d'Eli-Hakushaku-sama exaucé ! ... =>>> Bon, alors ça c'était avant-hier, ou la veille, me souviens plus, j'étais particulièrement tendue et ça se sent sur le coup de crayon... Le pire c'est qu'on voit les dessins suivants en transparence... 0.ô' | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Sam 9 Mai - 16:20 | |
| j'aime bine! 00" t'a une façons magnifique de tracée un dessin comme sa un coup de crayon... perso, je serais totalement incapable de me repérer! TT0TT bravo! j'adore le tracé! | |
|
| |
tapache Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Sam 9 Mai - 16:34 | |
| Je crois bien l'avoir déjà dit, mais je suis pas vraiment amie avec les 'repères'... T.T dès que je commence à vouloir en tracer, ça devient n'importe nawak ! En fait, le seul repère que je trace en très très fin, parfois, c'est le crâne pour pas faire une tête raplapla ^^' ... ah bah à ce sujet, tiens, je viens de prendre en photo ce petit machin, que j'avais fait justement parce que ce bon vieux crâne méritait son heure de gloire... [ le smiley est un lien ! ^^ ] | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Mer 13 Mai - 15:34 | |
| trop fort! X'D... ... ... rt bah moua(haha!) J'AI UN TRUC POURRIE FAIT SUR ART RAGE EN CINQ MIN! ..._ _"" un autre truc sur art rage un peu morbidou.... et un truc plus rechercher mais pas plus beaux toujours sur art rage! | |
|
| |
tapache Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Ven 15 Mai - 16:14 | |
| Moi je trouve ça bien fait ! (Surtout quand on voit tes bouses sur Gimp...) ... T.T Brefouille, quand j'aurais réussi à uploader mes dessins, j'éditerai ce message ! ... Quand j'aurais réussi... | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Ven 15 Mai - 16:19 | |
| art rage est beaucoup plus maniable que gimp... ^^ mais merci...j'ai hates! | |
|
| |
tapache Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Ven 15 Mai - 17:34 | |
| Bon allez, un autre message plutôt qu'un Edit ! Parce que je le vaux bien ! (c'est quoi cette réplique à la c*n ?!) Je sais, je regarde trop la pub... =.=' (C'est sûr ! =_____=' ) Trêve de plaisanteries douteuses ! Ici et les dessins qui suivent plus ces deux dessins là ! ^w^ | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Dim 17 Mai - 9:37 | |
| tu regarde trop day gray man... j'aime beaucoup la dernière, inspirer de roger (le tavernier?) leloup (c'était pas ysengrin?)...=.="... bref, je l'aime bien... | |
|
| |
tapache Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Dim 17 Mai - 14:14 | |
| Nan, je suis en manque de D.Gray Man, nuance ! X'D Hm... Pas de dessins today ? (Et toi ? ) ... Merci de bien le faire remarquer, PM... ==' | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Mar 19 Mai - 13:00 | |
| moi? mon scan refuse de scanner... bug total... èwé...je suppose que je vais prendre une photo pour les perso de rp... :/ c'est bête j'avais fait un fan art de maliki dont je suis plutôt fière, je contait le poster ce soir... autrement, j'ai de bow crayon de couleur! ^0^..._ _'... | |
|
| |
tapache Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Mar 19 Mai - 14:58 | |
| Arf... Pour les photos, je te conseille de mettre le flash à sa puissance max, et de prendre la photo bien perpendiculaire et de loin, et en noir et blanc (sauf s'il y a des couleurs, évidemment...) pour éviter les effets zarbis que a peut faire parfois... ^^' X'D pour les crayons, ça me fait penser aux miens... Au collège, mon crayon jaune battait tous les records de petite taille... Et je l'ai encore ! Par contre... Shame on me... J'ai rien dessinné... (Ah par contre je comptais me remettre sur la colo' d'Alia : On a de nouveaux onduleurs et il y a des chances pour qu'ils ne perturbent pas ma tablette graphique, et donc qu'elle me fasse une ligne droite quand je veux faire une ligne droite, à la place de l'électrocardiogramme de souris ayant couru un 100m... ) Euh pour me faire pardonner, petite devinette... Un homme arrive devant un pont. Un écriteau est mis en guise d'avertissement, à l'entrée du pont. - Citation :
- Une seule personne à la fois sur le pont, sinon le pont risque de casser.
L'homme lit l'écriteau et vérifie qu'il n'y a personne sur le pont, puis s'engage. Le pont cède. Pourquoi ? | |
|
| |
Eliwatt Modo
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... Ven 22 Mai - 12:02 | |
| y'avais le panneaux dessus? :icone_lol: hem, pour ma part...aaaaaaaaarrgh! TT0TT j'ai pas le temps de psoter et c'est maintenant ue je post...X_x'' bref, je posterais lundi, je part deux jours dans la cambrousse...=_=" une devinette me too! ^0^..."Un homme noir, tout habiller de nori, traverse une route totallement noir. Une voiture avec les phare étaint passe, et s'arrête avant de l'écraser... comment a elle fait poru le voir? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h pour un dessin... | |
| |
|
| |
| 24h pour un dessin... | |
|